l’avocat allemand Reiner Fuellmich à Bruxelles qui dénonce la dictature sanitaire et le plan de davos.
👉🏾🎥 Vidéo 1 : (Français)
 » Une pandémie qui a été prévue, qui a fait l’objet d’une planification, qui fait partie de leur agenda depuis de nombreuses années…
Nous savons que les tests sur lesquels les mesures sont basées ne peuvent rien nous dire, et qu’il n’y a pas d’infection asymptomatique, nous savons que ce virus n’est pas plus dangereux que la grippe commune !
Ce qui est dangereux, ce sont ces injections appelées « vaccins ».
Nous devons nous débarrasser des structures globales sur lesquelles la clic de Davos essaye d’avoir la main mise »
👉🏾🎥Vidéo 2 : Interview de Reiner Fuelmich par R. Boutry à Bruxelles ce 23/01/22
👉🏾Traduction de la partie de 1:57’à 4:52′ au sujet du procès Nuremberg 2.0.
 » Ceci a été inventé par des gens qui avaient écouté certaines de mes videos. Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça. Peut-être parce qu’ils essayaient de voir le bout du tunnel, ils avaient besoin d’espoir bien sûr. D’autres ont monté ça pour dire plus tard  » Regardez, c’est ce qu’ils avaient promis et ils n’ont rien fait de bon avec ça »
Non, c’est différent. Je pense que c’est comme ça que ça a commencé. J’ai fait une vidéo, je crois en octobre l’année avant l’année dernière. Elle dure 50 minutes. La version anglaise fait 50 min et l’allemande, 49 je crois ou l’inverse mais je trouvais ça tellement ennyueux que je pensais que personne ne regarderait. Mais c’est vrai que lorsque j’ai appris dans notre comité Corona que les tests PCR , qu’importe comment vous les utilisez, ne peuvent jamais rien vous dire à propos d’une infection.
Et c’est là que j’ai réalisé que c’était un plan pour nous manipuler et c’est ce que j’expliquais dans cette video. Et je disais  » Ce que nous voyons maintenant, c’est un crime contre l’humanité et j’ai expliqué ce que voulait dire ce terme et d’où il venait.
Cela vient du procès Nuremberg » Mais je n’ai pas dit que nous allions faire un Nuremberg 2.0. J’ai juste dit  » nous allons vous avoir, vous avez une chance… » c’est la dernière phrase de cette vidéo  » Vous pouvez maintenant faire demi-tour et nous rejoindre. Mais à l’inverse, nous vous aurons » C’est comme ça qu’ils ont inventé ceci.
Maintenant, nous mettons en place une vraie procédure judiciaire internationale et qui va commencer certainement à la fin de la semaine prochaine. Mais cela n’a jamais été prévu avec 1000 avocats !
Nous sommes probablement maintenant plus de 100, 150 avocats.
Et il y a des plus petits groupes d’avocats internationaux qui feront ça, de vrais avocats avec de vrais juges qui présideront ceci et avec de vrais procédures traditionnelles.
Ce n’est pas Nuremberg 2.0 parce que Nuremberg était arrivé après que la guerre soit finie. La guerre actuelle n’est pas encore finie mais nous espérons que ceci nous aidera à sortir de ça.
Et l’autre différence est que Nuremberg était important mais bien plus symbolique parce que la plupart des grands criminels de guerre s’etaient enfuis grâce à cette sombre histoire de PaperClip. Ils, les américains et les russes, les russes ont essayé aussi d’attrapper les scientifiques allemands mais les américains ont gagné et c’est ainsi qu’ils ont eu Wernher Von Braun qui a lancé son programme spatial.
Mais aussi ce sont des gens vraiment vraiment mauvais qui ont commencé le contrôle mental que la CIA et d’autres services de renseignements utilisent. »
Affaire à suivre….

Ce contenu a été publié dans Santé, vaccin. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire