Les policiers enlèvent leur casque et rejoignent les manifestants – Italie 09/12/2013

Si cette vidéo est vrai, je trouve ce geste magnifique, et je propose aux Francais qui sont censé protéger le peuple (crs, gendarmes, policiers) d’en prendre exemple.
Rappelons l’article 35:Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Ce qui me dérange, c’est que l’on ne voit pas beaucoup de manifestants.. Et très peu de protecteurs.C’est l’énorme « Hic » qui me gène.

Le 9 Décembre 2013 à Turin en Italie des membres des forces de l’ordre ont rejoint les manifestants anti-taxes qui protestent contre le gouvernement politique actuel et l’augmentation des taxes et des impôts. Certains policiers ont été filmés entrain d’enlever leur casque anti-émeute et ont rejoint les rangs des manifestants. Eux aussi ont voulu crier leur ras le bol. On dénombre une centaine de manifestations organisées dans l’ensemble du pays par des opposants au gouvernement. Si certains policiers ont rejoint le clan des manifestants, il y a tout de même eu certains débordements entre manifestants et policiers.

Sources : Agoravox

Ce contenu a été publié dans manifestants. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire